Lauréat en scène !

1er lauréat régional du Concours national étudiant de Théâtre
RésidenceConcours de création étudianteLauréat en scène !
Une femme en blanc est assise de profil au premier plan à droite. Au second plan une autre femme en rouge écrit, assise derrière un bureau en bois de style ancien. Le fond est noir. Une femme en blanc est assise de profil au premier plan à droite. Au second plan une autre femme en rouge écrit, assise derrière un bureau en bois de style ancien. Le fond est noir. Une femme en blanc est assise de profil au premier plan à droite. Au second plan une autre femme en rouge écrit, assise derrière un bureau en bois de style ancien. Le fond est noir. Une femme en blanc est assise de profil au premier plan à droite. Au second plan une autre femme en rouge écrit, assise derrière un bureau en bois de style ancien. Le fond est noir. Une femme en blanc est assise de profil au premier plan à droite. Au second plan une autre femme en rouge écrit, assise derrière un bureau en bois de style ancien. Le fond est noir. Une femme en blanc est assise de profil au premier plan à droite. Au second plan une autre femme en rouge écrit, assise derrière un bureau en bois de style ancien. Le fond est noir. Une femme en blanc est assise de profil au premier plan à droite. Au second plan une autre femme en rouge écrit, assise derrière un bureau en bois de style ancien. Le fond est noir.
Crédit photo : Teona GORECI
La Pokop, salle de spectacle Paul Collomp
La Pokop

Vous avez été transporté·e·s par Crapalachia en 2022 ? Vous avez été bouleversé·e·s par Stefan Schulz en 2023 ?

Lauréat en scène ! revient et vous invite à découvrir une toute nouvelle création : celle de la compagnie lauréate régionale 2024 du Concours national étudiant de théâtre du réseau des Crous.

Une immersion au cœur de la création étudiante, où vous serez surpris·es de l'inventivité et de la soif d’expérimentation de ces jeunes artistes.


Porté par le réseau des Crous, le Concours national étudiant de théâtre offre une occasion unique aux étudiant·e·s de présenter leurs projets de mise en scène théâtrale. À Strasbourg, cinq projets sont auditionnés par un jury de professionnels présidé par Olivier Chapelet, directeur du TAPS.