Vous aviez adoré le ciné karaoké Mamma Mia ! l'année dernière ? Les Films du Spectre et La Pokop renouvellent leur collaboration en cette fin d'année pour vous proposer une projection inédite !
Hey Baby, que diriez-vous d’un petit voyage dans le temps pour vivre l’amour en grand ? Direction l’été 1963 à la pension Kellerman, où les premiers émois In the Still of The Night ont commencé. Ici, préparez-vous à ressentir la chaleur de ces longues nuits d’été.
Love Is Strange et pourtant, on ne s’en lassera jamais… pas plus que de ce film culte, ses musiques, ses chorégraphies, Johnny et Bébé.
Yes, il est temps de nous rejoindre pour chanter et enchainer quelques pas de danse lors d'une projection en Cinéma Karaoké de Dirty Dancing proposée par l'Écran Pop et organisée en partenariat avec l'association Les Films du Spectre. Croyez-nous, on ne vous laissera pas partir sans que vous puissiez affirmer (I’ve Had) The Time of My Life !
Au programme de cette séance :
- Une pochette pleine de surprises offerte pour participer durant la séance et la rendre un peu plus colorée et déjantée
- Un maître de cérémonie pour faire monter la température et gagner plein de cadeaux
- Un concours de danse endiablé pour une ambiance bouillonnante
Dirty Dancing
De Emile Ardolino
Avec Patrick Swayze, Jennifer Grey, Jerry Orbach, Kelly Bishop, Cynthia Rhodes, Jack Weston, Max Cantor, Jane Brucker, Lonny Price, Charles Honi Coles, Neal Jones, Wayne Knight et Paula Truenan.
États-Unis – 1987 – 1h40 – VF Karaoké (scènes parlées en français et numéros musicaux sous-titrés karaoké)
Pré-Show de 30 minutes. Durée totale Show + film: 2h10.
Rendez-vous en 1963, époque des premiers émois de Bébé pour Johnny Castle, le danseur ultra sexy de son club de vacances. Bébé a 17 ans lorsqu’elle se rend avec sa famille à la pension Kellerman. Ici, elle va suivre la vie mouvementée de ses nouveaux amis et tomber amoureuse. Si son père n’accepte pas sa relation avec Johnny pensant que ce dernier pervertit sa petite fille, il risque bien d’être surpris, de la plus belle des manières…